Messages les plus consultés

samedi 5 décembre 2009

mon premier sac avec fermeture éclaire




et oui depuis le temps je n'ai pas eu le temps de me remettre sur mon blog
mais ce qui ne signifie pas que j'ai rien fais
mon ptit dernier sac à main spéciale fille trés pratique , se ferme avec une fermeture éclaire sur le dessus
a l'extérieur il y a une poche qui ferme aussi avec une fermeture éclaire
A l'intérieur , la doublure a une séparation pour pouvoir mieux s'y retrouver dans nos petites affaires plus une petite poche

Tissus: extérieur polyester aspect granuleux mais doux au toucher légèrement intérieur en synthétique satiné

couleur: bordeaux pour l'extérieur et rose a l'intérieur

unité: modèle unique

mais disponible dans d'autres tissus et d'autres couleurs sur commande

Aucun commentaire: