Messages les plus consultés

dimanche 6 décembre 2009

un nouveau sac





Voici un nouveau sac commandé par la Grand Mère de mon chéri,

je ne lui ai pas encore trouvé de nom mais je crois que c'est un des plus beau que j'ai eu fait.



Celui-ci est cadeau mais si ce sac vous plais ,c'est à vous de m'en commander un.



C'est un sac spécial fille ,qui se ferme avec une fermeture éclaire sur le dessus,


sur le côté extérieur il y a une poche qui se ferme aussi avec une fermeture éclaire,



celle ci est faite spécialement pour mettre le portable pour pouvoir le retrouver rapidement quand il sonne avant que ça ne raccroche



La doublure à l'intérieur a une séparation ,
comme ça c'est plus facile à s'y retrouver dans nos petites affaires.



il a aussi une poche intérieur faite exprès pour un porte feuille ou bien un porte monnaies .

Aucun commentaire: